Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fou !

Publié le par Céline Bacchetta

Voici mon "Fou"!

En 2003, je crois, pour le festival d'Avry-sur-Matran (CH), j'avais créé un cerf-volant très léger sur le thème "les fous du ciel". Le jour dit, il y avait pas mal de vent (plus que ce que j'avais prévu...) et dès que j'ai sorti mon "fou"... il s'est plié en deux ! Au moment du concours, évidemment, impossible de la faire voler, les baguettes étant trop abîmées. Par la suite, beaucoup plus tard (en 2004), j'ai donc rajouté des "ombres" de couleur autour de son chapeau, puis j'en ai fait un Rokkakku.

Cette fois-ci, pas de surprise : ça vole... mais ça n'est pas franchement créatif ;-)

Néanmoins, il m'a permis de gagner le combat de Rokkakkus, à Avry-sur-Matran, en 2005. J'ai retrouvé le sourire ;-)

 

Commenter cet article
H
normal que t'ai gagné, quand on connait l'aide qui te tiens le cerf-volant ;-)
Répondre